INFORMATIONS GÉNÉRALES

SOLUTIONS D'AFFAIRES COMPLÈTES POUR LES PETITES et moyennes entreprises GUIDES VIDÉO GUIDE DE l'utilisateur (pdf) TÉLÉCHARGER: PC
  • Logiciels de bureau évolutifs, extensibles et complets. Convient à tous les types d'entreprises, couvre toutes les exigences d'une petite et moyenne entreprise
  • Comptabilité, inventaire, relations clients, gestion de projet, point de vente, etc.
  • Télécharger et échanger des données entre plusieurs applications mobiles et de bureau
  • Travailler de manière autonome sur le terrain, pas d'internet requis

  • PAS DE FRAIS MENSUELS, TOUT EN AYANT LES FONCTIONNALITÉS D'UN BUREAU ET DES APPLICATIONS cloud combinées
    CHAQUE APPLICATION EST ENTIÈREMENT UTILISABLE SANS INTERNET
    PRODUITS ET PRIX

    SYSTÈME COMMERCIAL MODULAIRE:
    UN MODULE DE base
    comprend la comptabilité, le CRM (gestion de la relation client), l'inventaire
    SYSTÈME COMMERCIAL MODULAIRE:
    UN MODULE OPTIONNEL
    Paie ou gestion de projet.
    Vendu avec un module de base
    Point de vente Comptabilité des petites entreprises: PC Comptabilité des petites entreprises: Android Support Premium
    CONSEILLÉ          
    250 $ 150 $ 100 $ 100 $ 79,95 $ 100 $
    par an
               
    Comptabilité des petites entreprises: Android et PC
          30% de réduction    
          119,95 $    
               


    Logiciels de bureau complets et évolutifs
  • Plusieurs applications sont proposées pour différents types d’entreprises:
    • Ordinateur de bureau: comptabilité pour petite entreprise - pour un seul entrepreneur, un commerçant ou une petite entreprise familiale sans employés. Il s’agit du système avec l’ensemble minimal de fonctionnalités permettant de gérer les petites entreprises.
    • Ordinateur de bureau: Système d'entreprise modulaire - pour une PME comptant plusieurs employés, plusieurs systèmes de point de vente ou en cas d'exigences particulières en matière de gestion des stocks, de gestion de la relation client ou de gestion de projet. Le système est configurable et peut inclure ou non des modules optionnels (gestion de projet et paie).
    • Bureau: Point de vente
    • Mobile (Android): comptabilité PRO pour petites entreprises
  • Les applications de système d'entreprise de bureau peuvent être connectées à des applications mobiles (Android). Les données des applications mobiles sont téléchargées dans l'application PC de bureau, qui peut être utilisée comme référentiel. Le service cloud gratuit tiers (Dropbox) est utilisé pour maintenir la connexion. Le service étant gratuit, l'échange des données entre les applications mobiles et l'application de bureau est gratuit.

  • Toutes les applications (bureau Windows ou mobile Android) peuvent être utilisées indépendamment avec ou sans internet. Nous proposons les applications (pas le service), achetées une fois et pouvant être utilisées pendant toute la durée de vie du logiciel.

  • Les différents systèmes de points de vente peuvent être connectés à l'application de bureau (BUSINESS SYSTEM MODULAR) de la même manière que les applications Android. Les données de vente du système de point de vente peuvent être téléchargées dans l’application BUSINESS SYSTEM MODULAR sous forme de flux de données, en un clic. Le traitement des ventes (création des enregistrements appropriés dans le grand livre, mise à jour des soldes des comptes et des montants d'inventaire) est effectué instantanément lors du téléchargement des données de vente à partir du système de point de vente
  • Plusieurs applications de bureau (BUSINESS SYSTEM MODULAR) configurées en tant que "Client" peuvent être connectées à l'application de bureau (BUSINESS SYSTEM MODULAR) configurées en tant que serveur. Les données des applications "Client" peuvent être téléchargées dans l'application "Serveur" en tant que flux de données, en un clic.
  • Le système peut être étendu en connectant des applications "Client", des points de vente et Android supplémentaires avec les données de toutes celles-ci téléchargées dans l'application "Serveur".

  • Les applications professionnelles de bureau disposent d'une messagerie électronique intégrée ou, si Android est connecté à l'e-mail, permet ainsi d'envoyer instantanément des factures, des offres de prix, des commandes et tous les autres documents générés par l'application.
  • Les applications professionnelles de bureau peuvent effectuer des échanges de données B2B en envoyant des commandes d'achat et des ventes. Ceci est fait en utilisant le protocole AS1 (email crypté). Les données sont téléchargées dans le système à la réception afin que la commande d'achat envoyée au client soit enregistrée dans le système en tant que commande client, qui doit être remplie et livrée. De même avec les ordres de vente.

  • L'application de bureau BUSINESS SYSTEM MODULAR prend en charge à la fois les procédures comptables généralement reconnues (GAAP) et les normes internationales d'information financière (IFRS).

    TÉLÉCHARGER QUESTIONS - réponses CONTACT

GENERAL INFORMATION

COMPREHENSIVE BUSINESS SOLUTIONS FOR A SMALL - MEDIUM BUSINESS USER GUIDE DOWNLOAD: PC
  • Scalable, extendable & comprehensive desktop software systems. Fits all types of business, covers all requirements of a small-medium business
  • Accounting, inventory, customers relations, project management, POS, and more
  • Upload & exchange the data between multiple mobiles and desktop application
  • Work independently in the field, no internet required
  • Multiple optional features including B2B communications &
      direct exchange of the data between the business and accountant's desktop systems
  • Comprehensive accounting & tax reporting; National and international accounting standards

  • NO MONTHLY FEES, WHILE HAVE THE FEATURES OF A DESKTOP & CLOUD APPLICATIONS COMBINED
    EACH APPLICATION IS FULLY OPERABLE WITHOUT AN INTERNET
    PRODUCTS & PRICES

    BUSINESS SYSTEM MODULAR:
    A CORE MODULE
    includes Accounting, CRM, Inventory
    BUSINESS SYSTEM MODULAR:
    AN OPTIONAL MODULE
    Payroll or Project management.
    Sold together with a core module
    POS Small Business Accounting: PC Small Business Accounting: Android Premium support
    RECOMMENDED          
    $250 $150 $100 $100 $79.95 $100
    per year
               
    Small Business Accounting: Android & PC
          30% DISCOUNT    
          $119.95    
               


    Scalable comprehensive desktop software systems
  • Several applications are offered for different types of businesses:
    • Desktop: Small business accounting - for a single contractor, tradesman or a small family business without employees. This is the system with the minimum set of features adequate for management of the small business.
    • Desktop: Business system modular - for a small to medium business (SME) with multiple employees, several POS systems, or in case of the special requirements for inventory management, customers relation management or project management. The system is configurable and may or may not include optional modules (project management and payroll).
    • Desktop: POS
    • Mobile (Android): Small business accounting PRO
  • The desktop business system applications can be connected with mobile (Android) applications. The data from the mobile apps are uploaded into the desktop PC application, which can be used as a repository. The third party free cloud service (Dropbox) is used to maintain the connection. As the service is free, there are no fees to exchange the data between mobile applications and the desktop application.

  • All applications (Windows PC desktop or mobile Android) can be used independently with or without internet. We offer the applications (not the service), which are purchased once and can be used for the lifetime of the software.

  • The several POS systems can be connected with the desktop business application (BUSINESS SYSTEM MODULAR) in a similar way as Android apps. The sales data from the POS system can be uploaded into BUSINESS SYSTEM MODULAR application as a data feed, at a click of a button. The processing of the sales (creating of the appropriate records in General Ledger, updating of the account balances and inventory amounts) is conducted instantly upon upload of the sales data from the POS system
  • Several desktop applications (BUSINESS SYSTEM MODULAR) configured as "Client" can be connected to the desktop business application (BUSINESS SYSTEM MODULAR) configured as a server. The data from the "Client" applications can be uploaded into the "Server" application as a data feed, at a click of a button.
  • The system can be extended by connecting additional "Client", POS and Android applications with the data from all of them being uploaded into the "Server" application.

  • Desktop business applications have a built-in email facility, or in case of Android are connected to the email, so when configured can instantly email invoices, quotes, purchase orders, and all other documents, which are generated by the application
  • Desktop business applications can conduct B2B data exchange by sending sales and purchase orders. This is done using AS1 protocol (encrypted email). The data is uploaded into the system when received so that the Purchase order sent to the customer is registered in the system as a Sale order, which should be fulfilled and delivered. Similarly with sale orders.

  • The BUSINESS SYSTEM MODULAR desktop application supports both the Generally accepted accounting procedures (GAAP) and International financial reporting standards (IFRS).

    DOWNLOAD FAQ CONTACT